Te voici arrivé dans un monde en ruine, où tu sera hanté par ton passé. Tu ne peux pas fuir, tu dois te battre. Pour aller à la rencontre de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'écran

MessageSujet: Le Contexte   Ven 4 Jan - 17:34

Bienvenue voyageur.
Que tu sois Homme, Chien ou Loup, tu trouvera ta place parmi nous.
Voici l'histoire de notre vie, l'histoire de notre combat.


Point de vue des loups

Nous sommes les natifs de cette Terre. Nous sommes nés sur elle, avec elle. Grand protecteurs de nos territoires, nous sommes prêts à tous les sacrifices pour renvoyer les Hommes sur les océans qu'ils ont empruntés pour nous envahir. Et avec eux, nous jetterons les traîtres qu'ils ont créés à partir de nos ancêtres. Nous fonctionnons en meutes de 8 à 12 individus, souvent de même sang. Nos Alpha changent tous les trois à quatre ans, pour laisser la place à un mâle héritier qui choisira sa louve dans une autre meute que la sienne. Cependant, il est nécessaire pour notre survie, qu'au moins une fois toutes les trois générations, une louve solitaire soit choisie par le mâle Alpha, pour renouveler le sang de la meute et ainsi réunifier les loups sans gâter le sang de la ligné principale.
Notre unique objectif : Détruire les traîtres et renvoyer chez eux les envahisseurs.

Point de vue des Hommes

Nous sommes arrivés ici les derniers. Au fil des générations, nous avons capturé des louveteaux sauvages et les avons domestiqués. Ils sont devenus nos plus fidèles amis et serviteurs. Des races sont nées, mais toutes ont gardé ce type lupoïde proche de leur ancêtre commun. Nous sommes des guerriers, des professeurs, des enfants, des mères. Nous sommes des familles et des amis. Et notre seul objectif, est d’éradiquer la maudite race des loups. Parce que deux prédateurs ne peuvent vivre sur le même territoire s'il ne parviennent pas à cohabiter. Les loups sont sauvages et refusent de nous obéir. Alors, ils doivent disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diresnows.kanak.fr
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dire Snows :: Avant de commencer :: Règlement, Contexte et Infos Utiles-
Sauter vers: