Dire Snows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Te voici arrivé dans un monde en ruine, où tu sera hanté par ton passé. Tu ne peux pas fuir, tu dois te battre. Pour aller à la rencontre de ton destin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Présentation-Chien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de Présentation-Chien Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation-Chien   Fiche de Présentation-Chien Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:09

Je suis bigleuse ou c'est qu'il n'a pas encore était posté? Car je ne voit nul part le formulaire pour présenter mon p'tit toutou. Qui sera en mesure d'éclairer ma lanterne?

Gips'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Présentation-Chien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation-Chien   Fiche de Présentation-Chien Icon_minitimeVen 1 Mar - 20:48

Bonjour à toi ! Effectivement, le formulaire pour les Chiens n'est pas encore posté.

Ce dernier sera très prochainement posté. En attendant, je te demande de patienter.
Réellement désolée de ce problème.
Nous t'avertirons dès que le formulaire sera posté.

Au plaisir,
Staff temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Présentation-Chien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation-Chien   Fiche de Présentation-Chien Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:08

Bonsoir,
Je viens de voir que j'avais même pas mis de politesse dans mon message précédent 0.0
Excusez-moi.
Ce n'est pas grave, je patienterais Smile

Gips', merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Présentation-Chien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation-Chien   Fiche de Présentation-Chien Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:16

A vrai dire, je ne l'avais pas vu moi-même. Sans problème, tu es pardonnée. Wink
Comme promis, on trouvera le formulaire adéquat pour ta chienne. N'hésite pas à envoyer ta présentation à un des membres du Staff temporaire. Moi, par exemple. Ou, je peux simplement aller voir ta présentation déjà postée, si cette dernière est terminée, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 29
Localisation : Devant l'écran

Fiche de Présentation-Chien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation-Chien   Fiche de Présentation-Chien Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:44

Coucou vous deux,
Ana', merci de prendre soin de tout ce petit monde dont il serait de mon devoir de m'occuper.
Gipsie, pour les chiens, je pense adapter le formulaire loup. Et j'ai déjà transformé les formulaires des anciens membres dont tu fais partie, pour les mettre à jour niveau codage de la fiche. Normalement, je t'ai envoyé par MP le nouveau code qu'il te faut poster.
Vérifie tes MP, et si tu n'as rien je te le renverrai.
Bonne soirée à vous deux,
Sha'
Revenir en haut Aller en bas
https://diresnows.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche de Présentation-Chien Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation-Chien   Fiche de Présentation-Chien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Présentation-Chien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation - Humain
» Fiche de présentation - Loup
» Notre Fiche PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dire Snows :: Et le reste... :: De Vous à Nous-
Sauter vers: