Te voici arrivé dans un monde en ruine, où tu sera hanté par ton passé. Tu ne peux pas fuir, tu dois te battre. Pour aller à la rencontre de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Différents Clans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'écran

MessageSujet: Les Différents Clans   Sam 5 Jan - 0:46

Le clan est constitué d'une ou plusieurs familles et d'un certain nombre de chiens.
Pour les humains, la hiérarchie n'est pas réellement établie, mais en principe les adultes prennent les décisions, les hommes partent à la chasse et à la traque, et les femelles tiennent les commerces du Village. Cependant chacun peut choisir sa voix. Une femme peut partir chasser ou traquer, autant qu'un homme peut tenir un commerce.
Pour les chiens, la hiérarchie du clan est constamment en mouvement du fait du grand nombre de parties de chasses et de traques auxquelles ils participent. Un chien tueur monte en grade à chaque loup tué, et un chien chasseur monte les échelons en abattant les gibiers; ce qui explique cette hiérarchie en constante évolution.


La Hiérarchie chez les chiens


Mâle Dominant : C'est le mâle qui à fait ses preuves comme étant le meilleur tueur de loups. Il est élu par les autres chiens et les humains respectent ce choix sans s'y mêler.


Femelle Dominante : Elle est la compagne du mâle dominant et peut être élue par lui, mais le plus souvent ce sont les humains qui choisissent entre eux les mariages entre leurs chiens pour donner de meilleurs traqueurs, chasseurs, gardiens ou compagnons. La femelle dominante n'est pas unique et n'est que rarement en contact avec le clan en dehors de ses périodes de chaleurs.


Chasseurs : Ils vivent en grands groupes et n'ont accès qu'au terrain d'entraînement à la chasse. Ils sont utilisés pour la chasse aux gibiers, dans l'unique but de nourrir les familles humaines.


Tueurs : Ils vivent en groupes et n'ont pas accès à la maison avant leur mise en retraite. Ils dorment dans une grande grange fabriquée par les hommes et sont nourris tous ensemble, seulement après les traques. Ce sont eux qui partent avec les Hommes pour traquer et tuer les loups.


Gardiens : Ce sont les chiens qui n'ont pas fait leur preuve en tant que chasseurs ou tueurs, mais qui sont dotés de grosses ossatures et sont impressionnants de par leur physique. Ils sont dressés à partir de deux ans, en tant que gardien des biens et de la famille de l'homme de chasse.


Compagnons : Eux sont les moins dynamiques de tous les chiens. N'ayant montré aucune capacité aux diverses utilités, ils sont offerts aux enfants ou aux femmes comme simples compagnons de vie. Ils vivent dans la maison et sont sortis en laisse par leurs maîtres.


******************************

Clan Topaze

Ils sont les plus gentils de tous les humains présents sur les terres Dire Snows. Ils sont hospitaliers et possèdent principalement des chiens de compagnie. Ce sont eux qui possèdent les meilleurs chiens reproducteurs destinés à la compagnie.
Les chiens Topaze sont agréables à vivre et ont de grandes capacités à se lier d'amitié avec les humains. La majorité des Topaze sont des compagnons.

Famille ??? :

Famille ??? :

Famille ??? :



Chiens du Clan

Mâle dominant:

Femelle dominante:

Chasseurs:

Traqueurs:

Gardiens:

Compagnons:





Clan Asphalte

Ce sont les plus doués en ce qui concerne le dressage des chiens. Ils possèdent les meilleurs traqueurs. Ce sont eux qui dressent tous les chiens de chasse, de traque et de garde.
Les chiens Asphalte sont des traqueurs, des tueurs obsessionnels. La plus grande partie d'entre eux ne désirent qu'une chose : Abattre les loups un a un sans jamais s'arrêter. Ils donneraient sans hésiter leur propre vie pour prendre celle d'un loup.

Famille ??? :

Famille ??? :

Famille ??? :



Chiens du Clan

Mâle dominant:

Femelle dominante:

Chasseurs:

Traqueurs:

Gardiens:

Compagnons:





Clan Citrine

Ce sont les principaux propriétaires des différents commerces du village. Ils tiennent la majorité des boutiques grâce au fait que tous leurs enfants sont majeurs. Ils sont de grands travailleurs mais ne sont pas particulièrement d'accord avec le fait de traquer les loups.
Leurs chiens ne sont pas agressifs mais sont très réservés avec les étrangers et sont dotés d'une détermination sans faille. Ils sont protecteurs et n'hésiteront pas à attaquer quiconque s'approchera de leur maison ou leur famille avec de mauvaises intentions.

Famille ??? :

Famille ??? :

Famille ??? :



Chiens du Clan

Mâle dominant:

Femelle dominante:

Chasseurs:

Traqueurs:

Gardiens: Sam.

Compagnons:





Clan Pyrite

Ce sont d’excellents chasseurs. Les chiens Pyrite ne sont pas de bons combattants, mais ils sont d’excellents pisteurs sur gibier et sont prêts à braver tous les dangers pour ramener de la nourriture à leurs maîtres. Ils sont dévoués et loyaux, mais aussi lâches et ils manquent de courage.

Famille ??? :

Famille ??? :

Famille ??? :


Chiens du Clan

Mâle dominant:

Femelle dominante:

Chasseurs: Gipsie

Traqueurs:

Gardiens:

Compagnons:





Pour toute question, veuillez contacter le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diresnows.kanak.fr
 
Les Différents Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dire Snows :: Avant de commencer :: Pose ton empreinte-
Sauter vers: