Te voici arrivé dans un monde en ruine, où tu sera hanté par ton passé. Tu ne peux pas fuir, tu dois te battre. Pour aller à la rencontre de ton destin.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Meutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 24
Localisation : Devant l'écran

MessageSujet: Les Meutes   Sam 5 Jan - 0:24

Les Membres de la meute et leurs différents rôles




Pour commencer, tous les loups commencent en tant qu'Omégas, sauf le mâle Alpha. Voici les rangs que vos loups peuvent obtenir s'il servent bien leur meute et montrent leurs capacités à leur Dominant. Les louveteaux mâles naissant de l'union entre l'Alpha et la louve dominante, sont immédiatement nommés héritiers. Les louves issues de ces mêmes naissances deviendront les Delta, femelles privilégiées au sein de la meute. Les mâles quand à eux, participeront les uns contre les autres à l'Epreuve de Succession qui déterminera lequel de tous les héritiers, prendra la place de Successeur à l'Alpha.


L'Alpha : C'est le mâle dominant de la meute. Tous lui doivent respect et obéissance au risque de se faire remettre à sa place. Les autres loups de la meute peuvent contester son autorité seulement s'ils le jugent inapte à son rôle, et alors un combat à lieu entre le prétendant et l'Alpha. Si l'Alpha gagne, le prétendant est banni de la meute. S'il perd, deux solutions s'offrent à lui. Soit il devient un oméga, soit il quitte la meute et rejoint les solitaires. Il peut se reproduire avec les louves de son choix.
Responsabilités : Il se doit de guider la meute dans les meilleures comme dans les pires circonstances. Il doit prendre les bonnes décisions face à un danger et doit trouver de quoi nourrir sa meute lors des mauvaises saison.


La Louve dominante : C'est la femelle qui aura dominé les autres louves. C'est elle la principale compagne de l'Alpha et c'est d'elle que naissent les héritiers. Elle est élue par l'Alpha.
Responsabilités : Elle se doit d'être une excellente mère pour les petits qui auront entre leurs pattes le destin de la meute. Elle doit aussi être une compagne pleine de qualités, car l'Alpha, s'il a confiance en elle, pourra lui demander conseils dans certains cas.


Les Delta : Ce sont les louves nées de l'union entre le mâle Alpha et la femelle dominante. Elles sont privilégiées au sein de la meute et son respectées de tous. Un loup oméga ne peut s'unir à une femelle Delta qu'après avoir reçu l'approbation du mâle Alpha.
Responsabilités: Elles s'occupent de l'éducation des louveteaux de la meute. Elles ne chassent pas en raison de leur ascendance mais reçoivent un entraînement particulier pour protéger les louveteaux et en cas de danger, pendant que les Omégas partent au combat.


Les Héritiers : Ils sont le fils direct de l'Alpha et l'un d'eux est élu successeur après une épreuve qui aura opposé tous les héritiers mâles de l'Alpha.
Responsabilités: Les héritiers se doivent de prouver leurs capacités le plus tôt possible, dans le but de devenir le successeur. Ils n'ont aucune obligation, mais s'ils souhaitent marcher dans les traces de leur père, ils doivent avoir réussi de nombreuses épreuves et avoir montré leurs capacités à toute la meute autant qu'à leur père.


Le Successeur : C'est le fils de l'Alpha qui aura gagné l'épreuve de succession.
Responsabilité: Il doit être très à l'écoute de son père durant toute sa vie, jusqu'au jour où il lui succédera. Il doit se montrer obéissant et loyal, et ne jamais fuir devant une épreuve ou un danger. Il doit être capable de prendre les bonnes décisions.

Le Bêta : C'est un mâle dominant qui cependant reste soumis à l'Alpha. Il peut avoir le privilège d'avoir une portée avec la louve dominante mais seulement avec accord de l'Alpha. Il est élu par l'Alpha.
Responsabilités: Il se doit d'être présent en toutes circonstances, car c'est à lui que revient la protection de l'Alpha. En cas d'absence de ce dernier, il prend la tête de la meute et doit se montrer aussi digne que son Dominant.


Les Omégas : Ce sont tous les autres loups et louves de la meutes. Ils sont soumis à l'Alpha, la louve dominante et le Bêta. Ils peuvent cependant contester l'autorité de l'un des trois principaux membres. Alors un combat à lieu entre le contestant et le contesté. Le gagnant prend ou garde la place du contesté, et le perdant devient ou reste Oméga, ou alors il quitte la meute définitivement.
Responsabilités: Ils ont une grande importance dans la meute, puisqu'ils sont en même temps les chasseurs, les combattants et les gardiens de leur territoire. Ils doivent donc posséder de nombreuses capacités pour la survie de la meute entière.


Le Sage : C'est l'ancien mâle Alpha de la meute s'il a décidé de rester après avoir été vaincu ou après avoir légué sa place au Successeur. C'est lui qui à la plus grande expérience au sein de la meute et il conseille l'Alpha avec sagesse et sérénité. Il ne combat plus et ne chasse plus, mais il est d'une grande importance au sein de la meute car c'est lui qui forme et instruit tous les louveteaux.
Responsabilité: Il doit faire par à tous les jeunes loups de ses expériences et donner des conseils à l'Alpha. Il raconte les contes et légendes aux louveteaux et leurs apprends les bases de la communication. Il est souvent amené à passer ses journées aux côtés des Delta pour s'occuper des louveteaux avec elles.


*********************************************


Meute Lafahel

Ce sont des loups doté d'une sagesse hors norme. Ils sont pacifiques mais sont de bons Gardiens, et aiment particulièrement le calme de la nuit. Ils vouent une grande admiration à la Lune.

L'Alpha :

La Louve dominante :

Les Delta :

Les Héritiers :

Le Successeur :

Le Bêta :

Les Omégas :

Le Sage :



Meute Baellae

Ces loups sont particulièrement pacifiques, souvent rêveur et aspirent à une paix éternelle leur permettant de vivre loin des conflits.

L'Alpha :

La Louve dominante :

Les Delta :

Les Héritiers :

Le Successeur :

Le Bêta :

Les Omégas :

Le Sage :



Meute Ened Sarn

Les loups d'Ened Sarn sont dotés d'un immense courage qu'ils n'hésitent pas à mettre au profit de la protection de leurs congénères face aux humains. Ils n'apprécient particulièrement pas l'envahisseur imberbe et souhaitent à tout prix le renvoyer dans les eaux d'où il est arrivé.

L'Alpha :

La Louve dominante :

Les Delta :

Les Héritiers :

Le Successeur :

Le Bêta :

Les Omégas : Leah (Personnage à adopter)

Le Sage : Ephraim (Personnage à adopter)



Meute Bosmers

Ce sont là des loups massifs qui vivent principalement dans les bois. Combatifs, ils ne sont cependant pas attirés par la violence et restent stratégiques en toute circonstances. leur solide carrure ne leur profère pas une vitesse développée mais leur permet une grande endurance.

L'Alpha :

La Louve dominante :

Les Delta :

Les Héritiers :

Le Successeur :

Le Bêta :

Les Omégas :

Le Sage :



Meute Altmers

Méfiez-vous des Altmeriens. Ils sont loin d'être réfléchis et ont plutôt tendance à foncer dans le tas pour le plaisir d'infliger des blessures plus ou moins graves à leurs adversaires. Brutaux, il n'en sont pas moins intelligents que les loups des différentes meutes, et sont parfaitement capables de tendre une embuscade. Cependant la patience leur fait rapidement défaut et ils ont toujours besoin de traquer ou de se battre pour se sentir vivre.

L'Alpha :

La Louve dominante :

Les Delta :

Les Héritiers :

Le Successeur :

Le Bêta :

Les Omégas :

Le Sage :



Meute Dunmers

Si vous croisez un jour le regard d'un Dunmerien, un conseil, courrez. Et courrez vite car, du haut de leurs longues pattes, ils vous traqueront jusqu'au fin fond des territoires pour vous ôter la vie. Ces loups font preuve d'une violence inouïe et son très fiers. Incapable d'éprouver le moindre respect pour un loup extérieur à leur meute, ils se font un plaisir de meurtrir le moindre être vivant osant s'approcher d'un peu trop près, même par accident.

L'Alpha :

La Louve dominante :

Les Delta :

Les Héritiers :

Le Successeur :

Le Bêta :

Les Omégas :

Le Sage :


Pour toute question, veuillez contacter le Staff

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diresnows.kanak.fr
 
Les Meutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Partenariat with la Guerre des Meutes ?
» La Guerre des Meutes
» [Nouvelle Bande] : Hommes-chats (naha'Ka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dire Snows :: Avant de commencer :: Pose ton empreinte-
Sauter vers: